Logo BRICO DEPOT

magasins BRICO DEPOT

Dans toute la France
Bricolage
113 magasins sont actuellement référencés pour BRICO DEPOT

Enseigne de magasins de bricolage, Brico Dépôt est une société française fondée par Patrick Langlade et Gérard Stuppy en 1993. Elle s’est spécialisée dans la vente de matériel de bricolage et d’outils pour l’aménagement de la maison. Filiale du géant Kingfisher, la société emploie huit mille personnes en France, et compte cent quinze points de vente. Elle occupe le troisième rang du marché français dans son secteur, et a également ouvert des magasins en Espagne et en Roumanie. Avec un chiffre d’affaires avoisinant les deux milliards d’euros, la marque a encore de beaux jours devant elle.

Afin de se distinguer de la concurrence importante sur le marché français, la marque a joué la carte d’une offre spécialisée à des prix cassés. La vaste gamme de produits disponibles et le modèle low-cost adopté par les magasins de l’enseigne font de Brico Dépôt l’établissement idéal pour se fournir, que l’on soit artisan professionnel ou simple amateur de bricolage.

Créée à l’origine sur le principe du déstockage, la marque donne la possibilité de trouver à bas prix tous les articles nécessaires à la construction et à la rénovation de l’habitat. Parmi les produits accessibles en magasin, on peut citer ainsi des équipements de menuiserie, de quincaillerie, de l’outillage, de la peinture ainsi que des matériaux.


Site de l'enseigne : www.bricodepot.fr