Logo BRICOMAN

magasins BRICOMAN

Dans toute la France
Bricolage
36 magasins sont actuellement référencés pour BRICOMAN

Bricoman est un groupe spécialisé dans la grande distribution de magasin de bricolage. La marque, créée en 1979, ne se développe véritablement qu’à partir de 1998, avec son rachat par la société Adeo. L’année suivante, elle ouvre dans la région lyonnaise son premier magasin-dépôt, une particularité qui deviendra sa marque de fabrique. L’enseigne connaît par la suite un succès fulgurant, qui lui permet de compter à ce jour près de quarante magasins et deux mille deux cents employés à l’échelle française. Avec son chiffre d’affaires dépassant les cinq cents millions d’euros, l’entreprise a également ouvert de nouveaux locaux en Europe.

La spécificité de la marque Bricoman, qui a été à même de la placer au-dessus de la concurrence, consiste dans son système de magasin-dépôt. Ce principe novateur dans le secteur du bricolage met à la disposition des clients, particuliers comme professionnels, des stocks conséquents aux milliers de référence, immédiatement accessibles et bénéficiant de prix bas constants.

Au catalogue de la marque sont recensés tous les produits des plus grandes marques dans le domaine de l’outillage, du bricolage, de la peinture ou encore de la décoration. L’enseigne propose également des articles pour le jardin, la menuiserie, la plomberie et les travaux d’électricité.


Site de l'enseigne : www.bricoman.fr