Logo Bricomarché

magasins Bricomarché

Dans toute la France
Bricolage
486 magasins sont actuellement référencés pour Bricomarché

Marque créée en 1979 par le groupe Les Mousquetaires, Bricomarché est une enseigne française dont le secteur d’activité est la vente d’équipements pour la maison, comprenant des produits de bricolage, de jardinage et de décoration. La société a connu un succès qui ne s’est jamais démenti, au point de s’exporter au Canada, puis au Portugal et en Pologne, dès 1998. Bricomarché est l’un des leaders français dans le domaine du bricolage, fort de plus de soixante magasins répartis sur tout le territoire et d’un chiffre d’affaires annuel dépassant les deux milliards d’euros.

L’enseigne Bricomarché se distingue de la concurrence par son souci de proposer des produits de qualité à des prix discount. Cette orientation, particulièrement visible depuis le début des années 2000, est illustrée par son slogan « Pouvoir tout faire moins cher ». Dans son domaine, la marque peut ainsi se targuer de proposer les tarifs les plus avantageux.

Le groupe Bricomarché conserve à la disposition de ses clients un grand nombre d’articles dans les domaines du bricolage, de l’aménagement, de la décoration et du jardin. Ses magasins proposent aussi des produits liés à l’habitat (matériaux de construction, équipements pour cuisine et salle de bain). Enfin, certaines enseignes vendent également des produits pour animaux.


Site de l'enseigne : www.bricomarche.com