Logo Bricorama

magasins Bricorama

Dans toute la France
Bricolage
143 magasins sont actuellement référencés pour Bricorama

Bricorama est un réseau de magasins de bricolage créé à Paris en 1975. Depuis l’ouverture de son premier établissement, l’enseigne s’est développée de manière considérable en ouvrant de nombreux locaux à la fois en France, en Espagne et au Benelux. Le groupe emploie plus de quatre mille personnes et compte près de deux cent cinquante magasins de bricolage dans toute l’Europe, dont une centaine uniquement en France. Avec un chiffre d’affaires qui dépasse les sept cents millions d’euros, la marque est parvenue à exister sur le marché très concurrentiel du bricolage, et à occuper l’un des premiers rangs dans ce domaine sur le marché français.

Le groupe Bricorama a su éviter une concurrence frontale avec les géants du secteur, en se développant via des structures plus modestes. A taille humaine, les magasins de la marque proposent des services de proximité à la qualité reconnue en matière de bricolage, mais aussi d’aménagement de la maison et du jardin.

Les produits en stocks au sein des points de vente de l’enseigne se concentrent sur quatre domaines : le bricolage, la décoration, le jardin et le bâti. Sont disponibles des articles relevant de l’automobile, du chauffage, de la plomberie, des luminaires, des piscines, de l’arrosage ou des matériaux de construction notamment.


Site de l'enseigne : www.bricorama.fr