Logo Cash Converters

magasins Cash Converters

Dans toute la France
Dépot-Vente
150 magasins sont actuellement référencés pour Cash Converters

La société Cash Converters est une enseigne australienne d’achat et de revente de matériel d’occasion pour particulier. Fondée en 1984, elle a ouvert la voie dans son secteur d’activité, ce qui lui a permis de se développer rapidement à l’échelle mondiale. Le concept est simple : l’entreprise était la première à payer en cash les clients dans ses magasins. La firme s’est implantée en France de manière importante, où l’on dénombre une centaine de magasins fonctionnant sur le principe de la franchise. La marque demeure plus que jamais la référence dans l’achat et la vente de produits d’occasion.

La spécificité de la marque, outre son concept innovant d’achat cash et de revente rapide, est de racheter au poids des objets en or ou en argent. Ce principe sera beaucoup copié par la suite, mais le fait de pouvoir estimer les articles et payer en cash les clients en magasin a joué un grand rôle dans le développement de la marque.

La gamme de produits que l’on peut retrouver dans un magasin Cash Converters est très vaste. La société est en effet connue pour acheter et revendre tous les types de produits. On pourra donc citer des articles dans le secteur de l’automobile, de l’outillage, du sport, de la téléphonie, des loisirs ou encore de la maroquinerie.


Site de l'enseigne : www.toutcash.com