Logo Celio

magasins Celio

Dans toute la France
Vêtements
537 magasins sont actuellement référencés pour Celio

Celio est une grande marque française de prêt-à-porter masculin. Fondée en 1978 par les époux Grosman, l’entreprise a connu un vif succès dans les années 1980, d’où une implantation rapide de ses boutiques dans toute la France, souvent à l’intérieur de centres commerciaux. La marque a continué son développement dans les années 1990 et surtout pendant la décennie 2000, en se lançant à la conquête du marché mondial. De nos jours, la société a ouvert près de mille magasins dans soixante-dix pays, la moitié de ses boutiques se trouvant en France. Elle occupe l’un des premiers rangs français dans le secteur du vêtement, avec trente-cinq millions de pièces vendues chaque année.

L’entreprise Celio a parfaitement su prospérer autour d’un concept simple mais porteur : la vente de vêtements élégants à petits prix. Elle n’a jamais dérogé à cette règle de base, et a su s’entourer de nombreux collaborateurs pour produire tous les ans quatre collections comportant chacune cinq cents modèles.

L’enseigne propose en magasin toutes les gammes de vêlements possibles pour hommes. Cela comprend des manteaux, des polos et des chemises, des pantalons et des jeans, des sous-vêtements, des accessoires et des séries limitées, toujours avec le souci de rendre la mode accessible à des petits réduits.


Site de l'enseigne : www.celio.com