Logo FeuVert

magasins FeuVert

Dans toute la France
Service Automobile
333 magasins sont actuellement référencés pour FeuVert

La société française Feu Vert, créée en 1972 dans la région de Lyon, s’est faite une spécialité de la vente et de l’entretien d’accessoires automobiles. Fonctionnant sur le principe du libre-service, l’enseigne a rapidement connu un vif succès auprès des utilisateurs. Par la suite, la marque a pu multiplier l’ouverture de centres automobiles dans toute la France, plus de quatre cents à ce jour, employant six mille personnes. Avec un chiffre d’affaires dépassant les six cents millions d’euros, la marque occupe l’un des premiers rangs en matière de vente d’accessoires autos au sein du marché hexagonal.

La marque Feu Vert a réussi à prendre un temps d’avance sur la concurrence en lançant très tôt le modèle du centre auto en France, s’inspirant en cela du concept américain. Avec des centres de plus en plus grands et de mieux en mieux équipés, l’enseigne se développe dans chacun d’entre eux autour de deux axes, un magasin en accès libre et un atelier.

La société Feu Vert propose dans les ateliers de ses centres autos toutes les prestations de révision et d’entretien pour véhicules à quatre ou deux roues. Dans leurs magasins, le choix d’accessoires s’avère impressionnant, avec des pneus de toutes marques, des équipements automobiles et des pièces détachées.


Site de l'enseigne : www.feuvert.fr