Logo Fnac

magasins Fnac

Dans toute la France
Electroménager
106 magasins sont actuellement référencés pour Fnac

La Fnac est un réseau français de magasins spécialisé dans la distribution de biens culturels. Constituée à l’origine d’un seul magasin ouvert à Paris en 1954, l’entreprise se développe fortement durant les années 1970, à la fois en Ile-de-France, sur le reste du territoire et à l’international. La société dispose de plus de cent magasins en France, dont certains franchisés, et d’établissements ouverts en Belgique, en Espagne, au Brésil et au Maroc notamment. La société dirige quinze mille employés pour un chiffre d’affaires frôlant les quatre milliards d’euros.

La Fnac a gagné un quasi-monopole sur le marché français de la vente de produits culturels, avec ses grandes surfaces spécialisées. Implantés dans les principales villes du pays, ses magasins sont devenus des références pour la vente de livres, de CD et de DVD. L’importance de ses stocks et ses nombreuses démarches promotionnelles ont renforcé l’attrait de la marque auprès des clients.

Chaque magasin Fnac possède des milliers de références en stock. Les articles susceptibles d’y être trouvés concernent les secteurs de la littérature, de la musique, du cinéma et du jeu vidéo. L’enseigne a également élargi son offre, et propose des équipements électroniques, de petit électroménager ainsi que des jouets pour enfants.


Site de l'enseigne : www.fnac.com