Logo Intermède Coiffure

salons Intermède Coiffure

Dans toute la France
Coiffure
107 salons sont actuellement référencés pour Intermède Coiffure

Intermède est une enseigne française de salons de coiffure fondée en 1995. Créée par le groupe Gérard Glémain, la marque se développe fortement à partir de 2002 avec son passage au sein de la holding américaine Provalliance, poids lourds du secteur aux 2200 salons de coiffure dans le monde. Les boutiques de la marque se multiplient d’abord sur tout le territoire, en utilisant de manière exclusive le principe de la franchise. En 2009, les salons de la marque Saint-Karl, une autre propriété du groupe Provalliance, sont transformés en boutiques Intermède. Ce changement permet à l’enseigne de s’implanter dans plus de 160 salons situés sur l’ensemble du territoire national.

La marque Intermède se démarque de la concurrence, très présente dans le secteur, en se positionnant sur des petites zones de chalandises, en général des villes de moins de 50000 habitants. Les salons font office de commerces de proximité, et proposent leurs services aux hommes comme aux femmes.

Les salons de coiffure Intermède offrent un choix important de coiffures à destination des hommes et des femmes. Les magasins de l’enseigne commercialisent en outre des gammes de produits capillaires et des articles de beauté et de soin.


Site de l'enseigne : www.intermedecoiffure.fr