Logo Jean-Claude Biguine

salons Jean-Claude Biguine

Dans toute la France
Coiffure
161 salons sont actuellement référencés pour Jean-Claude Biguine

Le groupe Jean-Claude Biguine est un réseau professionnel de salons de coiffure. Fondé à Paris en 1982 par Jean-Claude Biguine, la marque se développe avec succès durant les années 1980. Le lancement de sa franchise en 1989 permet à l’enseigne de connaître un grand essor, et de se positionner parmi les poids lourds du marché français de la coiffure. Ce phénomène s’accélère fortement à la fin des années 1990, le groupe comptant ainsi 125 salons en 1995 et près du double moins de dix ans plus tard. Aujourd’hui, la marque Jean-Claude Biguine se situe au cinquième rang des enseignes de coiffure françaises avec plus de 200 salons, fonctionnant en majorité sous le système de la franchise.

Le développement de la marque Jean-Claude Biguine a été rendu possible par son choix précoce de diversification des produits. Il s’agit de la première enseigne de coiffure à proposer des produits de beauté dans ses salons, et notamment une gamme d’articles bio.

Les salons de coiffure Jean-Claude Biguine offrent en magasin des coiffures variées et modernes, aussi bien pour les hommes que pour les femmes. Est également disponible un vaste choix de produits de beauté et d’articles de soin, parmi lesquels les produits capillaires figurent en bonne place.


Site de l'enseigne : www.biguine.com