Logo Jean-Louis David

salons Jean-Louis David

Dans toute la France
Coiffure
341 salons sont actuellement référencés pour Jean-Louis David

Le groupe Jean-Louis David est un réseau de coiffure français fondé à Paris en 1961. L’ouverture de ce premier salon par Jean-Louis David connaît un véritable succès, qui lui permet d’envisager celle de nouveaux ateliers. Synonymes d’élégance, les salons de coiffure Jean-Louis David se développent par la suite rapidement dès la fin des années 1970, en mettant en avant le principe de la franchise et de l’affiliation. Avec l’invention du dégradé qui devient la marque de fabrique de l’enseigne, de nombreuses boutiques sont ouvertes partout en Europe et dans le monde. On dénombre de nos jours plus de mille salons au sein du réseau franchisé Jean-Louis David, un chiffre impressionnant qui fait de la marque le premier réseau de coiffure sur le plan européen.

La marque a su se développer rapidement grâce au système de la franchise, et à l’ouverture précoce de centres de formation dans tous les pays. Les services proposés par les salons Jean-Louis David se caractérisent par la grande personnalisation des coupes en fonction des clients.

Au sein des établissements de la marque, il est possible de bénéficier d’un grand choix de coiffures adaptées aux femmes comme aux hommes. Les salons proposent en outre des gammes de shampoing et des produits de beauté.


Site de l'enseigne : www.jeanlouisdavid.com