Logo Jules

magasins Jules

Dans toute la France
Vêtements
368 magasins sont actuellement référencés pour Jules

Jules est une enseigne française de vêtements pour hommes. La marque a été créée en 1991 par le groupe Camaïeu, avec la volonté de se développer dans le secteur du prêt-à-porter masculin. L’enseigne a connu un succès notable au cours des années 2000, en profitant du système de franchise qui représente aujourd’hui un quart de ses boutiques françaises. La société compte actuellement plus de quatre cents magasins répartis en France comme à l’étranger. Le territoire national reste cependant au cœur de sa politique : la marque y implante de vastes magasins en centre-ville et dans les grands centres commerciaux, pour toucher une clientèle de jeunes actifs.

La marque Jules est parvenue à tirer son épingle du jeu par rapport à la concurrence en ciblant en priorité les jeunes adultes vivant en milieu urbain. En leur proposant des vêtements particulièrement adaptés à leurs envies, l’enseigne a pu fidéliser sa clientèle et connaître un important succès qui ne s’est plus démenti, comme en témoigne son chiffre d’affaires dépassant les quatre cents millions d’euros.

Les collections de la marque sont résolument orientées vers deux tendances en vogue, le sportswear et le casual. On pourra notamment trouver en magasin des t-shirts, des vestes, des blousons, des chaussures et des accessoires pour hommes.


Site de l'enseigne : www.jules.com