Logo Le manège à Bijoux

magasins Le manège à Bijoux

Dans toute la France
Bijouterie
254 magasins sont actuellement référencés pour Le manège à Bijoux

Fondée en 1986, Le Manège à Bijoux est une enseigne de distribution de bijoux en or disponible en grande surface. La marque a été créée suite à une initiative innovante, qui a fait d’elle la première enseigne de distribution de bijoux présente uniquement en hypermarché. Avec ses tarifs adaptés à tous les budgets, la marque a connu un grand succès depuis ses débuts. Elle développe chaque année de nouvelles créations et compte plus de 250 points de vent partout en France. Elle peut se targuer d’être la première enseigne de bijouterie à l’échelle nationale avec ses 212 millions d’euros de chiffre d’affaires.

La particularité de l’enseigne Le Manège à Bijoux est d’avoir été créée par une chaîne d’hypermarchés, à savoir le groupe Leclerc. La marque bénéficie ainsi de l’immense réseau de distribution du groupe, en proposant ses articles au sein d’un espace de vente spécifique dans les principaux magasins de la société.

Dans les espaces de vente Le Manège à Bijoux, on pourra trouver un grand choix d’articles en or, avec plus de 2000 références en stock. On citera en particulier des bijoux en or 18 carats à petits prix, avec une vaste sélection de bagues, d’alliances, de boucles d’oreilles, de pendentifs, de bracelets ou de montres.


Site de l'enseigne : www.lemanegeabijoux.com