Logo Saint Algue

salons Saint Algue

Dans toute la France
Coiffure
263 salons sont actuellement référencés pour Saint Algue

Saint-Algue est un réseau de coiffeur/visagiste français fondé en 1977 par Gérard Glémain. Spécialisé dans la coiffure pour femme et les produits capillaires, le groupe a connu un développement spectaculaire dès 1985 avec le lancement de son réseau de franchises. Rachetée au début des années 2000 par le conglomérat Provalliance, la marque a connu un vif essor qui lui permet d’occuper aujourd’hui le troisième rang français en terme de nombre de salons de coiffure. L’enseigne dispose en effet de 300 salons dont 270 en affiliation, présents en général dans les centres commerciaux des villes de plus de 10000 habitants. Fort d’un capital de six millions d’euros, l’enseigne est l’une des plus dynamiques dans son secteur.

La marque Saint-Algue s’est positionnée depuis 2002 sur le créneau spécifique du développement durable et des produits bio. Ce choix a permis à l’entreprise de séduire un nouveau public, et de s’implanter plus fortement encore sur un marché pourtant fortement concurrentiel.

Les salons de l’enseigne Saint-Algue mettent à la disposition de leurs clientes une grande diversité de coiffures, selon les collections du moment. On pourra également trouver en magasin toute une gamme de produits éco-responsables pour le soin des cheveux.


Site de l'enseigne : www.saint-algue.com